"A vos pinceaux", de France 2 vers France 4, l'aventure continue !

Vos messages

"A vos pinceaux", de France 2 vers France 4, l'aventure continue !

avospinceaux.jpg

A vos pinceaux, de France 2 vers France 4, l'aventure continue !

Tout d’abord, l’émission-concours diffusée jusqu’ici sur France 2 n’est pas déprogrammée, elle est effectivement transférée sur France 4, autre chaîne du groupe francetélévisions.

En effet, malgré la qualité de ce programme et son audace, il n’a pas rencontré son public sur France 2.

Les diffusions prévues sur la chaîne ont été remplacées par deux films : "Le Cinquième élément" de Luc Besson le mardi 10 janvier, puis "Borderline" d’Olivier Marchal le 17 janvier.

Les téléspectateurs pourront assister au deux derniers volets de ce concours les mardi 31 janvier et 7 février prochains à 20h55, en compagnie de Marianne James et des deux jurés Bruno Vannacci et Fabrice Bousteau.

Le candidat qui l’emportera, verra ensuite ses œuvres exposées au Grand Palais.

Par ailleurs, face à cette situation inédite, France 2 a fait la promotion des programmes remplaçants sur son antenne et prépare une bande annonce de « renvoi vers France 4 » qui sera diffusée les lundi 30 et 31 janvier puis 6 et 7 février en première partie de soirée.

Ce cas de figure est une première et les chaînes du groupe, respectueuses de leurs téléspectateurs, ont veillé à permettre à ceux qui ont suivi les deux premiers chapitres de l’émission sur France 2, de continuer l'aventure ensemble sur France 4.

Vous remerciant de votre intérêt.

Salutations attentives et meilleurs vœux pour l’année nouvelle

 

Publicité