Emissions spéciales & événementielles

Vos messages

Emissions spéciales & événementielles

legrandcabaretsurson311.jpg

Vos nombreux courriels, posts et courriers postaux nous ont relaté, nous relatent encore, votre étonnement, regret et/ou interrogations concernant l’arrêt, en fin de saison, des émissions produites et animées par Patrick Sébastien sur France 2.

La médiation des programmes se fait le relai de la réponse de l'antenne :

"Depuis ces dernières saisons, France 2 a engagé une politique de renouvellement et de diversification de son offre en matière de divertissement.

Dans ce cadre, la chaîne a souhaité maintenir une présence à l’antenne de Patrick Sébastien davantage axée sur des émissions spéciales et événementielles autour de ses univers de prédilection (cirque, cabaret, arts de la scène, chansons populaires, réveillon du 31…).

Sans rentrer dans les détails d’une négociation commerciale, force est de constater qu’un nouvel accord n’a pu être trouvé avec sa société de production, MAGIC TV, au-delà du contrat en cours portant sur une saison, Patrick Sébastien souhaitant, de son côté, une présence à l’antenne plus importante.

La chaîne tient à saluer très sincèrement les talents multiples et la figure populaire de Patrick Sébastien, qui a tant apporté, pendant de longues années, à France 2 et à un large public. 

Nous restons naturellement ouverts dans les prochains mois à la possibilité d’examiner avec lui de nouveaux projets et propositions, sous un angle toujours événementiel. 

En vous remerciant de votre attachement à France 2 et ses programmes, nous tenons à vous exprimer nos salutations les plus cordiales."

Salutations attentives,

Fabienne Abbou - Chargée de la médiation des programmes

Publicité