"Le Grand Burlesque" passe sans rires sur France 2

Vos messages

"Le Grand Burlesque" passe sans rires sur France 2

legrandburlesque.jpg

"(…) inadmissible que ma redevance soit utilisée de cette façon."

"(…) comment est-ce possible de voir une femme déguisée en Nana Mouskouri montrer ses fesses à 22h00 ? Je ne m'attendais pas à un débat sur Nietzsche mais de là à voir ça ! Bonne réflexion sur votre rôle."

"(…) France 2 nous a offert un spectacle pitoyable. Vulgarité et bassesses à volonté. Patrick Sebastien grossier comme jamais."

"(…) mon indignation et ma colère de téléspectateur et de citoyen en regardant hier, cette émission nullissime et dégradante qui n'avait de burlesque que le nom. Je cite un exemple, mais il y en a d'autres: la séquence où une chanteuse (!?) pleine de bonne volonté, a chanté (en play back ?) la chanson du film « Titanic » et qui s'est vue arrosée et couverte de pseudo excréments de mouette et de lichens ! Son « challenge » étant de rester impassible malgré tous ces lancers dégradants que Sébastien et ses sbires lui infligeaient… Quelle vision de la femme !? Quant à la séquence finale de jeté de tartes à la crème, un « himalaya » de bêtise et de beaufrerie !"

"(…) je dénonce cette émission qui flatte les instincts les plus débiles des téléspectateurs mais aussi des spectateurs présents de cette émission poubelle."

"(…) honte pour France 2, me demande comment la direction a pu laisser voir ça."

"(…) pas regardé cette émission jusqu'au bout tellement c'était affligeant. J'espère qu'elle ne sera pas reconduite, l'argent public pour voir autant d'idioties, ce n'est pas acceptable."

Face à l’accumulation de ces critiques, Patrick Sébastien a donc présenté ses excuses au lendemain de son émission finalement très critiquée et peu suivie par les téléspectateurs, en publiant sur Twitter : « J'ai essayé, je me suis planté ».

«Monsieur loyal» resté en retrait orchestrant la « Donald Troup », il entendait présenter une nouvelle émission à l’univers décalé « où tout peut arriver », mêlant humour et effet de surprise, parodies, caméras cachées et performances visuelles, musique, folie et fous rires.

Il conserve néanmoins la sympathie des téléspectateurs, puisque tous n'ont pas tourné le dos au présentateur du "Plus grand cabaret du monde" qui dure depuis 17 saisons sur la chaîne, remportant toujours le même succès auprès de nombre d’entre eux.

"(…) j'ai toujours aimé "Le Plus grand cabaret du monde", émission de variété distrayante intéressante et intelligente, la nouvelle émission "Le Grand burlesque" est d'une médiocrité et d'une vulgarité pitoyable."

"(…) en tant que citoyen, je paie volontiers mon écot pour cette redevance qui finance le service public télévisuel français, porteur le plus souvent, de très belles émissions ou fictions."

Publicité